| | Bienvenue et demande d'accès. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clopinette

Nombre de messages: 531 Village de residence: Tarbes Statut social (lvl): Baronne Niveau3 Ex-Rectrice Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Bienvenue et demande d'accès. Mar 22 Avr 2008 - 16:56 | |
| Je souhaite la bienvenue à nos visiteurs étrangers ainsi qu'aux Niv3 béarnais encore non inscrits à l'Université. Vous pouvez poster votre demande ici. |
|
 | |
Ursaff

Nombre de messages: 466 Village de residence: Orthez Statut social (lvl): Etudiant en voie de l'armée Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mar 22 Avr 2008 - 18:40 | |
| Coucou, j'avais les clefs tout à l'heure, mais les serrures ont déjà changer ! Puis-je avoir un nouveau jeu s'il vous plait ? |
|
 | |
clopinette

Nombre de messages: 531 Village de residence: Tarbes Statut social (lvl): Baronne Niveau3 Ex-Rectrice Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mar 22 Avr 2008 - 19:05 | |
| Voilà qui est fait |
|
 | |
Jyscal
Nombre de messages: 11 Village de residence: Tarbes Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mar 22 Avr 2008 - 19:20 | |
| Puisqu'il parait que c'est ici que les erudits doivent s'inscrire pour acceder a l'université, me voici  Jyscal de Saint Ange, lvl 3 voie de l'eglise pour vous servir |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mar 22 Avr 2008 - 19:52 | |
| Voilà qui est fait, Jyscal |
|
 | |
Prospero de Milan

Nombre de messages: 200 Village de residence: Tarbes Statut social (lvl): Etudiant et professeur - niv 3 Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mar 22 Avr 2008 - 20:07 | |
| Il faut donc se réinscrire ? Si c'est le cas, merci de me réinscrire s'il vous plaît. Et de me dire si vous avez de nouveau besoin que je poste ma fiche. Je ne peux pas le voir, puisque mon accès a été supprimé. Bonne soirée |
|
 | |
Caskblinder

Nombre de messages: 26 Village de residence: Mauléon Statut social (lvl): Etudiant Officier Stratège Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 6:10 | |
| Bonjour,
Caskblinder, étudiant en voie de l'Armée |
|
 | |
Mordann
Nombre de messages: 12 Village de residence: Lourdes Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 6:44 | |
| Je me nomme Mordann et suis la voie de l'Etat. |
|
 | |
dame valentine d'egmont Recteur

Nombre de messages: 2944 Age: 40 Village de residence: Lourdes Statut social (lvl): level 4 - Etat Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 6:49 | |
| Un équipage s'arrêta devant les portes de l'université, et un petit page s'empressa d'aller ouvrir la porte de la calèche pour aider le nouvel arrivant à descendre. Dame Valentine sortit de la calèche et fit quelques pas en admirant les jardins de ce haut lieu d'étude. Puis elle s'avança afin de saluer une ancienne connaissance...Bien le bonjour dame Clopinette !!! Comment vous portez vous depuis tout ce temps ???  |
|
 | |
claudelle

Nombre de messages: 64 Village de residence: Tarbes Statut social (lvl): niveau 3 Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 7:06 | |
| Mes Hommages Clopinette
Heureuse de voir dans cette université
Puis-je avoir un accès ? |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 8:35 | |
| | Prospero de Milan a écrit: | Il faut donc se réinscrire ? Si c'est le cas, merci de me réinscrire s'il vous plaît. Et de me dire si vous avez de nouveau besoin que je poste ma fiche. Je ne peux pas le voir, puisque mon accès a été supprimé. Bonne soirée |
Le groupe était ouvert au départ par l'administrateur, puis l'accès a été réservé. J'ai repris chaque fiche d'inscription pour vous introduire dans le groupe. La porte est à nouveau ouverte, Prospero. |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 8:36 | |
| | Caskblinder a écrit: | Bonjour,
Caskblinder, étudiant en voie de l'Armée |
Porte ouverte Caskblinder  |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 8:38 | |
| | Mordann a écrit: | | Je me nomme Mordann et suis la voie de l'Etat. |
Mordann, porte ouverte également pour vous. |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 8:43 | |
| | Dame Valentine d'Egmont a écrit: | Un équipage s'arrêta devant les portes de l'université, et un petit page s'empressa d'aller ouvrir la porte de la calèche pour aider le nouvel arrivant à descendre. Dame Valentine sortit de la calèche et fit quelques pas en admirant les jardins de ce haut lieu d'étude. Puis elle s'avança afin de saluer une ancienne connaissance...
Bien le bonjour dame Clopinette !!! Comment vous portez vous depuis tout ce temps ???  |
Valentaîîîîne, quelle joie de vous voir en ces lieux. J'ai un petit souci avec vous: je ne parviens pas à vous introduire. HRP :Valentine, Dame Valentine ou Dame_Valentine n'est pas pris en compte IRL : commint qu'teu vas tizot' ? |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 8:47 | |
| | claudelle a écrit: | Mes Hommages Clopinette
Heureuse de voir dans cette université
Puis-je avoir un accès ? |
Dame Claudelle, vous qui fûtes ma compagne de route en Berry, je vous ouvre la porte. Vous constatez que cette Université est en cours de construction, mais j'ai déjà quelques excellents maçons pour en activer l'agencement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 9:55 | |
| Bonjour,
Je me présente, Charlielle de Westmorland, Niveau 3, voie d'Etat et depuis peu habitante de Mauléon.
J'aimerai beaucoup pouvoir suivre des cours dans votre Université mais également enseigner.
En effet j'ai acquis deux matières :
- Fonctionnement des institutions - Connaissances historiques de base
D'avance merci |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 10:11 | |
| Bonjour et bienvenue, Charlielle. Je vous donne les clefs. |
|
 | |
Cyann

Nombre de messages: 46 Village de residence: Lourdes Statut social (lvl): Etudiante Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: demande d'intégration à l'université Mer 23 Avr 2008 - 11:17 | |
| Bonjour, je me nomme Cyann. Je viens de m'installer à Lourdes. je suis étudiante, voie de l'état.
M'accepteriez vous en ce lieu ? |
|
 | |
clopinette

| Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 12:14 | |
| Avec plaisir, Cyann, je vous ouvre la porte |
|
 | |
Paddy Vieux Schnock officiel du Béarn

Nombre de messages: 7018 Village de residence: Lourdes et Pau Statut social (lvl): Niveau 4 Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue et demande d'accès. Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| Bonjour,
Je suis Paddy_versifiet, j'habite à Lourdes et je suis sur la voie de la médecine. Je souhaite m'inscrire à l'université |
|
 | |
| | Bienvenue et demande d'accès. | |
|