| | [HRP] Administration : Accès, création de salle,... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lara

Nombre de messages: 3339 Age: 27 Village de residence: Cherche un nouveau lieu Statut social (lvl): Etudiante Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Dim 15 Nov 2009 - 16:12 | |
| Postez ici toutes les demandes relatives à la création d'une salle... besoin d'un accès, besoin d'une intervention d'un admin... |
|
 | |
manga
Nombre de messages: 2585 Village de residence: Tarbes Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mar 1 Déc 2009 - 18:25 | |
| bonsoir,
qui a remodelé le forum et pourquoi ?
Qui peut m'expliquer la nouvelle réorganisation aussi car je m'y perds moa du coup.
Merci.. C'est gentil je pense d'expliquer les choses quand on les modifie... C'est aussi parfois pris pour un minimum de respect pour les utilisateurs de la part de ceux qui ont les doigts qui les démangent... |
|
 | |
Klementein Greffière

Nombre de messages: 5437 Village de residence: Mauléon Statut social (lvl): Etudiante dans le luxe et la volupté Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mar 1 Déc 2009 - 22:16 | |
| La réorganisation est en cours. Moi même je trouvais plus le greffe XD Réorganisation pour plus de clarté mais comme c'est en cours... c'est pas forcément plus clair actuellement ^^ _________________  |
|
 | |
Dotch

Nombre de messages: 5329 Village de residence: Orthez Statut social (lvl): 3 - Médecine Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mar 1 Déc 2009 - 23:01 | |
| La greffe n'a pas été bougée de place ^^
La réorganisation ce n'est pour le moment que des regroupements de salle dans des catégories.
Le forum est remodelé pour éviter d'avoir 4 ou 5 niveaux de profondeur comme c'est le cas pour certaines institutions et qu'il est difficile du coup de trouver les différents sous forum.
La réorganisation sera terminée dans la semaine. |
|
 | |
Klementein Greffière

Nombre de messages: 5437 Village de residence: Mauléon Statut social (lvl): Etudiante dans le luxe et la volupté Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mar 1 Déc 2009 - 23:08 | |
| J'ai vu qu'il avait pas bougé le greffe ^^ mais j'étais perdue quand j'ai du le chercher surtout  _________________  |
|
 | |
manga
Nombre de messages: 2585 Village de residence: Tarbes Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 19:17 | |
| pourquoi avoir mis en privée la salle des plaintes par exemple ? ^^
Je trouve dommage en fait d'avoir restreint les parties publiques.. Bien que quelque part ça soit surement plus approprié je vous l'accorde.. Ca sous entend donc qu'on peut supprimer son compte du forum dès qu'on a plus de fonction ig en bearn alors ? |
|
 | |
manga
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 19:19 | |
| Au tant pour moi, pardon, je viens de retrouver le bureau des plaintes lol...
Un petit plan de l'organisation du château sous forme de rp sera t il envisagé ?
Je sais je => |
|
 | |
gnia

Nombre de messages: 2330 Village de residence: Artois Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 19:22 | |
| ljd manga, on a préparé un lieu pour transférer à terme la prévôté  Donc l'ancien lieu existe toujours et le nouveau est en cours de construction. Et je pense qu'une fois que tout sera un peu plus calme, on aura le temps de faire une jolie explication, mais là c'est un peu la course ^^ |
|
 | |
manga
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 19:24 | |
| heu quand vous dites un lieu vous voulez dire un Nième forum ?  un rp chamboule tout en gargote ? zont bons dos les réformés et les lions de juda ^^ |
|
 | |
manga
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 19:29 | |
| ps : j'édite pas car je tiens à ce que je vais demander.
Pourriez vous redonner l'option de suppression de compte aux utilisateurs svp merci...
là, j'ai l'impression de ne plus être propriétaire et responsable de mon compte du coup.. ça a le don de me........ vous pouvez pas imaginer.
Vi je suis tordue et pas normale... Mais je tiens à cette option merciiii... |
|
 | |
Fruit

Nombre de messages: 1275 Age: 30 Village de residence: Lourdes Statut social (lvl): Erudie Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
manga
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 19:32 | |
| je réfléchis pas moi.. c'est ultra connu, pour ça que manga parait si crédible mdr...
Donc pas de rp, merci de la réponse fruit.. |
|
 | |
gnia

Nombre de messages: 2330 Village de residence: Artois Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 19:35 | |
| Je suis pas admin hein ^^ J'en parle parce que j'ai bossé sur le projet de restructuration du forum c'est tout.
y'a pas que le Rp dans l'affaire des lions, y'a une gestion de malade derrière qui n'implique pas que les persos mais surtout les joueurs et leur précieux temps IRL ^^
Je parle d'une nouvelle catégorie pour la prévôté dans ce forum ici, je suis pas une fan de la multiplication des forums annexes et si ça tenait qu'à moi j'aurai déjà rapatrié les salles du conseil sur le forum officiel.
Dernière édition par gnia le Mer 2 Déc 2009 - 21:11, édité 1 fois |
|
 | |
gnia

| Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 21:11 | |
| Bon on s'inquiète pas, y'a du mouvement et du transfert de fond entre les deux locaux de la prévôté ^^
J'édite mon post précédent pour enlever la signature... |
|
 | |
manga
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 22:35 | |
| | manga a écrit: | ps : j'édite pas car je tiens à ce que je vais demander.
Pourriez vous redonner l'option de suppression de compte aux utilisateurs svp merci...
là, j'ai l'impression de ne plus être propriétaire et responsable de mon compte du coup.. ça a le don de me........ vous pouvez pas imaginer.
Vi je suis tordue et pas normale... Mais je tiens à cette option merciiii... |
Je panique plu, je passe voir l'évolution, intriguée et curieuse, du coup ^^
Par contre vous pouvez faire remonter ma SUPPLICATION svp ? (cf quote dans ce poste ^^) Merciii..
J'avoue j'ai pas vérifié si ça avait été remis cette option.... Mais j'y tiens svpppppppppppppppppppppppp *Supplit à nouveau* |
|
 | |
Dotch

Nombre de messages: 5329 Village de residence: Orthez Statut social (lvl): 3 - Médecine Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 2 Déc 2009 - 22:58 | |
| L'option n'a pas été supprimée.
Je viens de chercher d'où vient le "problème" et ça ne vient pas de moi ^^
Toute personne qui est soit modérateur soit admin n'a plus la possibilité de supprimer son compte.
En étant dans le groupe Comité des fêtes du Béarn tu es modératrice du sous forum "Salle d'organisation des festivités" et donc tu n'as plus la possibilité de supprimer ton compte.
Je t'invite à lire cette discussion : http://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/suppression-de-compte-t256989.htm |
|
 | |
Acar

Nombre de messages: 2505 Village de residence: Lourdes Statut social (lvl): Niveau 3 Armée Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Jeu 3 Déc 2009 - 17:02 | |
| Je m'excuse à l'avance, ne sachant pas où poster ma demande.
Voila, il faudrait pour le procureur et moi-même, une salle ou nous pourrions coucher sur un bureau, chaque procédure, pour la peaufiner, ensemble.
Pourriez-vous nous construire une salle privée en section justice ? Nous permettant de procéder avec efficacité pour la justice Béarnaise.
Vous remerciant |
|
 | |
Stamildon

Nombre de messages: 643 Village de residence: Mauléon Statut social (lvl): Berger Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Mer 16 Déc 2009 - 17:31 | |
| Bon je repose la question que j'avais posé il y a quelques semaines, est-il possible d'avoir ici une salle de réunion capable d'héberger la rédaction d'un journal pour le Béarn?
(c'est impossible sur le forum off, ce forum me parait le plus approprié!)
Merci! |
|
 | |
gnia

| Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Sam 19 Déc 2009 - 0:20 | |
| Je pense que c'est possible ljd Stamildon. ljd Dotch qui s'occuppe aussi de l'administration est pas très dispo en ce moment, mais dès qu'elle a une minute, je lui dis de venir faire un tour par ici.  |
|
 | |
Dotch

| Sujet: Re: [HRP] Administration : Accès, création de salle,... Sam 19 Déc 2009 - 9:35 | |
| Bonjour,
Désolée je rencontre pas mal de soucis en ce moment.
Donc voilà j'ai crée ton sous forum, dans la partie "Les institutions Béarnaises" > "Le journal Béarnais" |
|
 | |
| | [HRP] Administration : Accès, création de salle,... | |
|